« La rĂ©volution informatique fait gagner un temps fou aux hommes… » disait – Khalil ASSALA.

Une panne ou un bug informatique peut aussi vous faire perdre un temps fou !

Aujourd’hui, l’équipe Helpus vous amène à la rencontre de Christophe COUSIN président de la startup CHRISERVICE .

Christophe âgé de 34 est passionné de photo et d’informatique. Il exerce ses passions au quotidien.
Après avoir travaillĂ© plusieurs annĂ©es dans le domaine de l’informatique, Christophe ressent l’envie et le besoin de se lancer Ă  son propre compte afin d’apporter une solution personnalisĂ©e et sur mesure aux problèmes que rencontrent les utilisateurs : « J’ai travaillĂ© plusieurs annĂ©es dans un magasin similaire ce qui m’a donnĂ© envie de me lancer Ă  mon compte ».
C’est ainsi qu’en 2017, la startup Chriservice voit le jour.

Chriservice, comme l’indique son nom, propose plusieurs services dans le domaine de l’informatique et du traitement d’image. Christophe et ses collègues ont su faire de leur passion un métier.

Le but principal pour Christophe est de toujours apporter une solution , un service de qualitĂ© aux clients qui le sollicitent dans le domaine des TIC (Technologies de l’Information et de la Communication) : « Aujourd’hui le service est le plus important ; On a dĂ©veloppĂ© tout ce qui ce qui tourne autour de la photo, l’informatique, la tĂ©lĂ©phonie, transfert vidĂ©o, photo d’identitĂ©, dĂ©pannage et pleins de services pour satisfaire au mieux la demande des clients ».

Les clients qui sollicitent les services de Chriservice repartent en gĂ©nĂ©ral toujours avec une grande satisfaction car Christophe et son Ă©quipe ont su avec le temps dĂ©velopper la qualitĂ© des Ă©changes et de la comprĂ©hension du besoin client : « Les clients sont très satisfaits car ils trouvent les services qu’ils voulaient : impressions de documents, dĂ©pannage, renseignements, etc…) »

Cependant, Christophe ne compte pas s’arrêter en si bon chemin et s’en dormir sous ses lauriers. Il est conscient qu’avec l’avancée rapide de la digitalisation, il faut être capable de répondre à différents besoins afin de rester compétitif « nous voulons continuer à diversifier notre offre, et améliorer nos services  ».

Si vous avez besoin de conseil ou d’assistance informatique n’hésitez pas à contacter CHRISERVICE via les réseaux sociaux

N’hésitez pas à partager cet article afin d’encourager Christophe et son équipe .

Helpus, «Ensemble nous irons plus loin !Â