” Les vĂŞtements et les bijoux devraient ĂŞtre surprenants, individuels.” Disait Alexander McQueen
Vous recherchez des bijoux étincelants avec du sens et une histoire, et que vous ne trouverez certainement nulle part ailleurs, faites appel à l’Atelier Claire Zhou !

Aujourd’hui , l’Ă©quipe Helpus vous amène Ă  la rencontre d’une artiste aux doigts de fĂ©e

En 2018 , à la fin de sa formation, Claire décide de créer Atelier Claire Zhou . Avec beaucoup de discipline et de travail, elle a su réaliser son rêve et sa passion d’enfant.
A travers l’Atelier Claire Zhou, Claire réalise des bijoux originaux pour des personnes uniques ! Tout est réalisé par ses mains avec beaucoup d’amour et de minutie.

Notre jeune entrepreneure prête une écoute particulière et attentive à chaque demande « je suis disponible et à l’écoute pour comprendre vos envies de quoi vous proposer un bijou unique et personnalisé à votre goût » .

Elle propose à sa clientèle « …deux types de produits ou offres : un artisanal accessible avec de jolies pièces qui plaisent beaucoup et une offre plus sur-mesure (personnalisée) qui coûte plus cher ». Elle tient vraiment à faire comprendre à ses clients qu’en plus de faire appel à son talent, il encourage aussi le “Made In France” c’est-à-dire qu’à travers leur achat, ils valorisent les métiers d’art et le travail des artisans Français.

Malgré une activité sans cesse croissante, comme beaucoup d’entrepreneurs, Claire aimerait avoir plus de clients et de commandes mais tel n’est pas le cas. Elle estime avancer en “dent de scie” car le flux de demandes n’est pas constant. En plus de cela, elle doit faire face à une grande concurrence sur Internet : « Le manque de clients (manque de flux), se démarquer des concurrents en ligne, et l’éducation de l’artisanat auprès des personnes moins sensibles » .

Néanmoins, toutes ces difficultés n’ébranlent en rien le morale et l’ambition de notre jeune créatrice. Sur le moyen terme, Claire voudrait avoir une boutique-atelier pour mieux suivre les besoins et les demandes de ses clients.
Pour faire davantage connaitre son talent et ses produits, Claire n’hésite pas à participer à des foires, des salons et des marchés de créateurs dans toute la France.

Si vous souhaitez bénéficier des services de Claire, vous pouvez la contacter par :
Mail : clairezhoupro@gmail.com

Découvrez également ses différents travaux via son site internet et ses pages des réseaux sociaux :

Site web : www.atelierclairezhou.fr/14-boutique
Instagram : @atelierclairezhou
Facebook : atelierclairezhou

Si cet article vous a plus et si vous souhaitez encourager les jeunes entrepreneurs à l’instar  de Claire ZHOU, n’hésitez pas à le partager.

Helpus, Ensemble nous irons plus loin !