Liens hypertexte

La création de liens hypertextes vers le site Helpus.fr doit faire l’objet d’une demande préalable au responsable de la Publication.

Des liens hypertextes contenus sur le Site peuvent renvoyer vers d’autres sites web ou d’autres sources Internet, par tout moyen tel que le framing (technique de réalisation des frames qui consiste à incorporer une page web d’un autre site au sein de son propre site).

Dans la mesure où Helpus ne peut contrôler ces sites et ces sources externes, Helpus ne peut être tenu pour responsable de la mise à disposition de ces sites et sources externes, et ne peut supporter aucune responsabilité quant aux contenus, publicités, produits, services ou tout autre matériel, disponibles sur ou à partir de ces sites ou sources externes.

De plus, Helpus-cm ne pourra être tenu responsable de tout dommage avéré ou allégué consécutif ou en relation avec l’utilisation ou avec le fait d’avoir fait confiance aux contenus, à des biens ou des services disponibles sur ces sites ou sources externes. Enfin, dans la limite autorisée par la loi, Helpus ne saurait être tenu responsable dans le cas où le contenu desdits autres sites contreviendrait aux dispositions légales et réglementaires en vigueur.