Hervia MANGA, CEO de LUXURY SKIN CRUSH

ceo luxury skin crush cameroun helpus

A la tête de plusieurs entreprises, Hervia MANGA est une femme battante qui aime prendre soin d’elle mais pas que...

Aujourd’hui l’équipe de Helpus vous amène à la rencontre d’une femme  entrepreneur pluridimensionnelle.

Infirmière Diplômée d’Etat et CEO de 4 entreprises , la camerounaise d’origine Hervia MANGA Epse NYADA a décidé de mettre à profit sa notoriété sur les réseaux sociaux. « J’aime beaucoup la mode plusieurs personnes m’appréciaient  et me demandaient où j’achète mes vêtements?! Perruques? Ou alors qu’est-ce que je mets sur ma peau ? Au fil du temps, je me suis dit qu’il fallait que je fasse profiter la jeunesse africaine ».  Hervia a donc débuté dans du prêt à porter avec sa marque HmShopLuxury By Hervia qui est une marque de vêtement pour hommes femmes et enfants à prix réduits avec comme principal canal d’écoulement :les réseaux sociaux (Snapchat et WhatsApp).

logo hervia shop luxury
commande hervia luxury cameroun france helpus
hervia lusxury event

Ce premier projet l’a amené quelques années plus tard à mettre deux autres projets sur pied. Le premier axé sur la cosmétique et le second dédié au capillaire : Cosmetics By Hervia est donc une marque de produits de beauté ( Rouge à lèvres, mascara , gloss, etc…) . Hervia Hair Luxury est la marque de capillaire de notre boss lady , elle y propose des perruques de qualités pour toutes les femmes. Et si vous vous dites waouh qu’elle femme entrepreneur !! sachez que vous n’êtes pas au bout de vos surprises .  Cette jeune femme dynamique et travailleuse est aussi à la tête d’une marque de produits naturels ,organiques  et biologiques pour la peau appelé Luxury Skin Crush  et pour finir , elle fait aussi dans la prestation de services à savoir « la location de matériels de sonorisation ; hôtesses ; agents de  sécurité pour  des mariages ;  fêtes et l’ organisation évènementiel »

Bien que ces entreprises fassent partie de la réussite de Hervia , il faut dire qu’au départ ça  n’a pas été aisé « D’autres m’ont découragé et me  sous estimaient , les questions étaient pourquoi investir en Afrique? Ils sont malhonnêtes ! Tu n’auras pas main mise sur le fonctionnement de tes fonds, . Moi j’avais misé sur la jeunesse de moins de 25 ans qui avait abandonné le chemin de l’école  et souhaitait faire des jobs afin de payer leurs années scolaires plus tard »

Même si la jeune dame estime ne pas encore avoir atteint son sommet , elle est tout de même heureuse de ses avancées « Je suis contente. Mais pas surprise car je donne toujours le meilleur de moi. Dynamique,  je suis une travailleuse à temps plein. Et je compte encore m’améliorer.  Dieu m’a bénis Pour l’instant le seigneur est et demeure au contrôle » .

Echangez directement avec Ide NYANDA  en cliquant ici

Vous pouvez également la joindre via son compte instagram : hervia.lafabuleuse_official

Helpus , « Ensemble nous irons plus loin » !

Cet article vous a plu ? N’hésitez pas à le partager  pour encourager les entrepreneurs Camerounais de la Diaspora

Ils nous soutiennent

Comments are disabled.